FAQ

Sélectionnez une catégorie ci-dessous pour en savoir plus. Votre question ne s’affiche pas?
Nous contactez

Je recherche les tarifs d'adhésion. Combien ça coûte d'adhérer?

Les prix varient en fonction de votre emplacement, mais le coût moyen d'un abonnement mensuel est de 36,50$ aux États-Unis et de 50$ au Canada. Les cotisations du club, les frais mensuels et tous les frais supplémentaires sont spécifiques à chaque gym indépendant.

Quelles différentes durées de contrat Anytime Fitness propose-t-il? Puis-je payer au mois?

Chez Anytime Fitness, vous trouverez différentes options d'adhésion en fonction de votre emplacement. Certains gymnases offrent des options de 6,12 et 18 mois, mais vous devrez vérifier auprès de votre Anytime Fitness local pour en savoir plus sur les différents types de plans d'abonnement disponibles.

J'ai de la famille, des amis ou un proche qui aimerait joindre le gym avec moi. Offrez-vous des options d'adhésion familiale ou conjointe?

Nos clubs offrent une variété d'options d'adhésion et certains emplacements proposent des plans d'adhésion familiale et des adhésions conjointes. Ce qui est bien avec Anytime Fitness, c'est que chaque club est unique et leurs plans d'adhésion le sont aussi! Pous en savoir quelles options d'abonnement sont disponibles près de chez vous, veuillez visiter notre page Trouver un gym et contactez-nous!

Offrez-vous des réductions pour les étudiants, les seniors ou les militaires?

Oui! Notre communauté est notre priorité et nous sommes heureux d'offrir des rabais pour étudiants, seniors et militaires ainsi que des rabais d'assurance. Cependant, il appartient à chaque emplacement de choisir d'offrir la réduction. Il est toujours préférable de vérifier directement auprès de  votre club local pour connaître les remises disponibles près de chez vous.  

Quelle est votre politique d'annulation? Y a-t-il des frais pour rompre mon contrat?

Toutes les politiques d'annulation sont décrit dans l'accord d'adhésion pour chaque emplacement. L'accord couvre les frais d'annulation, les modalités d'annulation et plus d'informations sur les frais de résiliation supplémentaire que vous pourriez encourir.

Je dois suspendre mon abonnement parce que je me suis blessé ou que je vais voyager pendant une longue période. Comment geler temporairement mon compte?

Si vous souhaitez plus d'informations sur la manière de suspendre l'adhésion ou de suspendre votre compte, vous devrez contacter directement votre club d'origine. Chacun de nos sites est détenu et exploité de manière indépendante et peut avoir une politique légèrement différente concernant les adhésions suspendues. Nous avons hâte de continuer à faire de la santé une réalité avec vous.

Puis-je transférer mon adhésion vers un autre club si je déménage bientôt?

Oui! Vous pouvez absolument. Toutes les adhésions sont transférables que ce soit par utilisation ou par déménagement. Les transfers de réinstallation doivent être à plus de 10 miles de votre dernière résidence. Vous ne paierez pas de frais de transfert, ce qui signifie qu'il n'y a pas besoin d'une politique de déménagement spécifique. Cependant, si vous changez du gym à domicile, les tarifs pourraient changer en fonction de vos cotisations mensuelles.

Puis-je aller à n'importe quel Anytime Fitness avec ma clé à puce?

Oui! C'est juste une raison de plus d'aimer Anytime Fitness! Cependant, il y a une exception. Il y a un délai de réciprocité de 30 jours lorsque vous commencez votre adhésion. En dehors de cela, vous aurez accès à tous les gyms à n'importe quel endroit et pourrez vous entraîner dans n'importe quel gym de votre choix.

Je vais voyager. Ai-je vraiment un accès international à tous les gyms?

Oui! Lorsque vous faites partie de la famille Anytime Fitness, vous pouvez vous entraîner dans des gyms du pays ET du monde entier grâce à notre accès mondial aux clubs. Considérez-le comme un plan d'adhésion mondial.

J'ai perdu ma clé à puce. Que dois-je faire?

Oh non! Si vous avez perdu votre porte-clés, contactez votre club d'origine dès que possible et ils vont aideront à acheter une clé de remplacement, pour une somme modique.

Jai oublié ma clé à puce à la maison. Puis-je encore entrer dans la salle de gym?

Parce que la sécurité de nos membres est notre principale préoccupation, nous n'autorisons pas le talonnage (membres ouvrant la porte à d'autres invités) pour les membres qui oublient leur clé. Dans certains accords d'adhésion, il y a des amendes pour s'assurer qu'il n'y a pas de talonnage. Si vous avez perdu votre clé, assurez-vous d'appeler votre club et un membre du personnel vous aidera à obtenir un porte-clés de remplacement.

Comment obtenir une clé de remplacement et à quel prix ?

Si vous devez remplacer un porte-clés, contactez directement votre club d'accueil car ils seront en mesure de mettre à jour l'accès de sécurité du porte-clés et de vous aider à obtenir un remplacement. Le coût de remplacement varie selon le club, mais la plupart factureront une somme modique.

Ma clé à puce actuel ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

Contactez votre club d'origine dès que possible et ils pourront vous aider à comprendre ce qui se passe. Une clé d'accès défectueuse peut signifier plusieurs choses : problèmes de facturation, cadenassage ou il pourrait y avoir un problème avec la porte de l'emplacement. L'emplacement de votre domicile pourra vous aider à trouver une solution.

Quels cours propose Anytime Fitness ? Sont-ils inclus avec l'adhésion? Où puis-je trouver l'horaire des cours?

De nombreux clubs, selon l'emplacement, proposent des entraînements en petits groupes et des entraînements en équipe. Nous vous recommandons de contacter votre club local pour connaître les cours proposés. Un horaire de cours est généralement disponible sur la page Web locale du gym. Visitez notre page Trouver un gym pour trouver votre club local.

Quelles sont les différentes options d'entraînement personnel d'Anytime Fitness ?

Anytime Fitness propose de nombreuses options d'entraînement. L'entraînement personnelle est offerte dans un format individuel dirigé par un entraîneur personnel certifié, offrant une expérience très personnalisée. L'entraînement en petit groupe est similaire à l'entraînement personnel, sauf qu'il est plus amusant car il y a généralement 2 à 4 personnes dans une session. Les entraînements d'équipe incluent plus de 5 personnes et fournissent une responsabilité et une atmosphère remplie d'énergie qui vous maintient motivé. Assurez-vous de vérifier auprès de votre salle de gym locale pour en savoir plus sur l'entraînement personnel et d'équipe.

Combien coûte une séance d'entraînement personnel et une séance d'entraînement en groupe chez Anytime Fitness ?

Le coût d'un entraîneur personnel dépend à la fois du lieu et du type de formation. Contactez votre salle de gym locale pour en savoir plus sur les prix des entraînements personnels.

Les clubs Anytime Fitness ont-ils des douches et des casiers ?

Oui! Faire de la santé doit être aussi simple que possible et l'option de prendre une douche rapide après une séance d'entraînement fait parfois la différence entre « Je peux m'entraîner » et « Je ne peux pas m'entraîner ». Bien que tous les clubs disposent de douches et de salles de bains, tous les emplacements ne proposent pas de casiers.

Les clubs Anytime Fitness ont-ils des salles de bronzage, des saunas ou des chambres à vapeur?

Aucun de nos clubs ne propose de sauna ou de chambre à vapeur, mais certains clubs proposent des lits de bronzage et d'hydromassage.

Est-ce que Anytime Fitness a des terrains de basket ou des piscines ?

Anytime Fitness ne propose pas de terrains de basket ni de piscines.

Anytime Fitness propose-t-il le Wifi gratuit ?

Alors que de nombreux établissements Anytime Fitness proposent le Wifi dans leur club, il appartient au propriétaire de le mettre à disposition des membres. N'hésitez pas à demander à votre club local si vous ne trouvez pas les informations de connexion facilement affichées.

Quel est le code de connexion Wifi pour Anytime Fitness ?

Chaque emplacement a un mot de passe Wifi séparé. Contactez votre gym locale pour obtenir plus d'informations sur la disponibilité du Wifi !

Anytime Fitness autorise-t-il les invités ? Quelle est votre politique vis-à-vis des visiteurs ?

Oui! Nous autorisons les invités si vous souhaitez amener un ami. Notre politique relative aux invités exige que les visiteurs entrent pendant les heures d'ouverture du personnel après s'être coordonnés avec le personnel du gymnase local. Considérez les heures avec personnel comme les heures d'invité, car chaque invité est tenu de s'inscrire pour la sécurité de nos membres !

Les laissez-passer d'invité sont-ils inclus avec l'adhésion?

oNotre politique relative aux invités « Apportez un ami » varie d'un club à l'autre. La meilleure façon d'en savoir plus sur les laissez-passer d'invité inclus dans votre abonnement est de contactez votre club local ou consultez votre contrat d'adhésion.

Quelle est votre politique sur les enfants ? Puis-je amener mon enfant lorsque je fais de l'exercice ?

Les centres de remise en forme Anytime n'offrent pas de services de garde d'enfants ou de garderie. Pour cette raison, notre politique relative aux enfants ne permet pas aux enfants d'être présents avec leurs parents pendant l'entraînement, à moins que l'enfant ne soit membre de notre système et réponde à nos exigences d'âge minimum (qui sont fixées individuellement par chaque club !).

Puis-je acheter un pass journalier si je suis dans la région en vacances ? Quel est le coût?

Nous serions ravis de vous avoir! Anytime Fitness propose un laissez-passer à entrée unique pour les visiteurs qui ne peuvent pas s'engager dans un essai de 7 jours et qui souhaitent se rendre et s'entraîner pendant une journée seulement. Trouvez votre gym en ligne et appelez le club pour en savoir plus sur la politique et le prix des laissez-passer d'une journée

Quel âge faut-il avoir pour s'entraîner à Anytime Fitness ? Y a-t-il un âge minimum pour s'inscrire ?

Bien qu'il n'y ait pas de limite d'âge, chacun de nos emplacements Anytime Fitness doit se conformer aux lois de la province sur les conditions d'âge et les restrictions d'âge. Renseignez-vous auprès de votre gym locale pour savoir quelle est la politique d'âge près de chez vous.

Quels modes de paiement Anytime Fitness accepte-t-il ? Est-ce que je serai facturé mois par mois ?

Il existe plusieurs options de paiement pour vous convenir au mieux. Nous acceptons les cartes de crédit et les traites bancaires comme modes de paiement. Le délai de paiement dépend du moment où vous vous inscrivez !

Je souhaite mettre à jour ma carte de crédit. Comment modifier mes informations de paiement ?

Si vous souhaitez modifier les paramètres de paiement, mettre à jour la facturation ou changer la carte de crédit de votre compte, veuillez contacter notre fournisseur de facturation, ABC Financial Services, au 888-827-9262. ABC Financial Services héberge toutes les informations de paiement et de traitement pour Anytime Fitness, et ils vous aideront à mettre à jour les méthodes de paiement et les informations de facturation.

Que se passe-t-il si je manque un paiement ? Y a-t-il des frais de retard ?

Un paiement manqué peut entraîner des frais de retard de paiement. Les pénalités de retard et les amendes sont décrites dans votre contrat d'adhésion.

Mon adhésion sera-t-elle automatiquement renouvelée à la fin de mon mandat ?

Seulement si vous vous êtes inscrit ! Si vous avez paraphé le renouvellement automatique dans votre contrat d'adhésion, vous serez alors prêt à continuer d'adhérer à la fin de votre mandat. Assurez-vous de revoir votre contrat d'adhésion ou contactez votre club d'origine.

J'ai été facturé deux fois pour ma facture mensuelle. Qui puis-je contacter pour résoudre le problème ?

Si vous avez été facturé deux fois ou pensez avoir été facturé en plus, notre fournisseur de facturation, ABC Financial, peut vous aider à résoudre le problème ! Veuillez contacter directement leur ligne de services financiers au 888-827-9262 pour toute question ou préoccupation liée à la facturation.